images/Didier-Quentin-Drapeau.jpg

Communiqué « marche citoyenne » du mercredi 19 mai 2021

Retenu dans ma circonscription par la campagne des élections régionales et départementales, je n’ai pu assister, ce mercredi 19 mai, à la « marche citoyenne » devant l’Assemblée Nationale, organisée par les différents syndicats de police, auxquels j’apporte naturellement tout mon soutien, pour mieux prendre en compte le quotidien difficile de nos policiers.

Je m’y suis efforcé, tout au long de ces dernières années, notamment en améliorant les conditions de travail des femmes et des hommes de la Circonscription de Sécurité Publique de Royan, et encore récemment avec la présentation du projet du futur commissariat, sur le site de l’ancienne caserne de la gendarmerie nationale, boulevard CLEMENCEAU.

Enfin, je me suis rendu, à l’invitation de Madame Jacqueline CAZORLA, commissaire de police de Royan, à l’hommage rendu, le mardi 11 mai dernier, devant le commissariat au policier lâchement assassiné à Avignon.

Il importe, plus que jamais, que nos forces de l’ordre puissent faire respecter l’Etat de droit, et que celles-ci aient tous les moyens juridiques, pour remplir la mission essentielle qui est la leur de protéger tous les Français.

- Facebook -

- Formulaire de Contact -